Collaborateur(trice) secrétariat médical et administration à 100%

Ancrée dans le panorama de la Riviera depuis 1905, la Clinique Valmont offre des séjours de réadaptation personnalisés pour les personnes présentant des atteintes neurologiques, orthopédiques et du dos, dans un cadre exceptionnel, face au Lac Léman et aux Alpes. Aujourd’hui, elle est devenue un établissement phare dans la réadaptation, de par son efficience thérapeutique inégalée, ses équipes compétentes et son plateau technique de pointe. En effet, les médecins en réadaptation collaborent avec une équipe d’experts multidisciplinaires, composée de physiothérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologues, logopédistes, maîtres de sport et diététicienne. En 2006, la clinique a rejoint Swiss Medical Network, l’un des deux principaux groupes suisses de cliniques privées.

Pour le renforcement de notre service de secrétariat et administration au sein de la clinique Valmont, nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) secrétariat médical et administration à 100%

Votre mission

  • Assurer un accueil et une prise en charge de qualité des patients
  • Planifier et organiser des rendez-vous de consultations
  • Garantir la gestion administrative et informatique des dossiers patients (ambulatoires et hospitaliers)
  • Gestion des rendez-vous, appels téléphoniques, du courrier, de la messagerie, des divers agendas Outlook
  • Rédaction de différentes lettres et rapports en français et en anglais
  • Frappe, correction et mise en page de documents administratifs et médicaux
  • Classement et archivage
  • Réservations, convocation et accueil des patients
  • Saisie, encodage et facturation des prestations médicales
  • Gestion de la correspondance avec différentes entités (structures médicales, assurances, AI, études d’avocats)
  • Collaborer avec les autres départements administratifs et d’accueil pour l’excellente prise en charge des patients
  • Participer à divers projets administratifs

Votre profil

  • Serviabilité et aisance relationnelle
  • De langue maternelle française avec une excellente orthographe. Maîtrise orale et écrite de l’anglais, connaissances en allemand un atout.
  • CFC d’employée de commerce ou formation jugée équivalente. Formation et/ou expérience hôtelière un grand atout
  • Aisance dans les tâches de secrétariat et administratives
  • Vous êtes dynamique et prêt(e) à s’investir, disposant d’un sens du détail et de l'organisation, de rigueur et de conscience professionnelle
  • De nature positif(ve) vous êtes en mesure de gérer plusieurs tâches en même temps et avez une bonne gestion du stress
  • Très bonnes compétences IT (MS Office). Opale et Polypoint un atout

Notre offre

  • Une activité dans un domaine passionnant, au sein d’une entreprise dynamique, stimulante et en pleine expansion
  • Un cadre de travail agréable
  • Des conditions motivantes

Присоединяйтейсь к нам на Linkedin

Присоединяйтесь к нам

Категория

Администрация

Место работы

Clinique de Valmont

Начало работы

de suite

Откликнуться

Intéressé(e)? Alors n’hésitez pas à envoyer votre dossier de candidature complet sur www.jobup.ch

Les agences de placement sont priées de s’abstenir.

Вы получите ответ на досье, отправленное лишь в электронном виде. Кадровым агенствам просьба не обращаться.