schliessen
FR

Organisation

Marine Estrem

Marine Estrem

Directrice

Diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Marine Estrem a occupé diverses fonctions dans l’hôtellerie 5* en Suisse et dans les secteurs de la joaillerie et de l’horlogerie.

En poste depuis 2014 à la Clinique Valmont, elle a rejoint l’équipe de direction en tant que directrice adjointe en 2017. Elle devient directrice en 2018.

Andreia Moreira Teixeira

Directrice des soins ad interim

Diplômée en soins infirmiers en 2010, Andreia Moreira Teixeira a débuté sa carrière dans une clinique de réadaptation en France. Elle a rejoint la Clinique Valmont en juin 2015 en tant qu’infirmière. En 2018, elle devient adjointe au Directeur des Soins et terminera en septembre 2019 sa formation Leadership et Management de Proximité.

Chantal Buehler

Chantal Buehler

Directrice administrative

Après une formation en Gestion financière & Comptabilité à Nyon, Chantal Buehler a travaillé comme comptable chez Rotary SA et dans des études d’avocats. En 1997, elle rejoint la Clinique Générale-Beaulieu en tant que contrôleuse de Gestion. Elle y a ensuite été nommée Responsable Finances & Administration, puis Directrice Adjointe des Finances.

Chantal Buehler occupe aujourd'hui le poste de Directrice administrative au sein de nos trois cliniques vaudoises. 

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins