Céline Müller

Langues

Français, Anglais

Expérience professionnelle

Depuis 2018 Neuropsychologue clinicienne, Service de neuropsychologie et logopédie, Clinique Valmont
2017–2018 HFR-Billens et Riaz, unité de neuropsychologie et logopédie
  • Pratique supervisée d’évaluations neuropsychologiques auprès de patients hospitalisés en soins aigus (HFR-Riaz), en réadaptation (HFR-Billens) et lors de bilans ambulatoires
  • Pratique supervisée d’examens neuropsychologiques à la consultation mémoire du canton de Fribourg
  •  Prises en charge neuropsychologiques et logopédiques auprès de patients hospitalisés et lors de suivis ambulatoires
  •  Participation aux colloques interdisciplinaires regroupant les médecins, neuropsychologues, infirmiers, ergothérapeutes, physiothérapeutes et diététiciens
2016–2017 Stage MAS en neuropsychologie clinique: HUG, service de neurologie, unité de neuropsychologie, Pratique supervisée d’évaluations neuropsychologiques auprès de patients hospitalisés en soins aigus et lors de bilans ambulatoires, Prise en charge neuro-rééducative en soins aigus

Formation

2016–2017 MAS en neuropsychologie clinique Université de Genève avec un travail de Mémoire : « Evaluation et prise en charge d’une désorientation topographique chez un jeune patient atteint d’adréno-leucodystrophie »
2014–2016 Master en Psychologie Orientation clinique et cognitive Université de Genève avec un travail de Mémoire sur: « Mémoire et identité : exploration des souvenirs définissant le soi dans le traumatisme crânio-cérébral »
2011–2014 Bachelor en Psychologie:  Université de Genève  Faculté de Psychologie et Sciences de l’Education

Portrait Céline Müller

Spécialité